- Prix réduit
- Nouveau
DELL DELL 7480 Core i5 – RAM 12 Go – Windows 11
Profitez d'un ordinateur portable professionnel fiable, rapide et prêt à l'emploi. Le Dell Latitude 5480 est idéal pour le télétravail, les études, la bureautique, Internet et le multimédia.
• Processeur Intel® Core™ i5
• 12 Go de mémoire RAM
• Windows 11 installé et activé
• Écran 14 pouces confortable
• Châssis professionnel robuste
Un excellent choix pour celles et ceux qui recherchent un PC reconditionné performant, durable et proposé au meilleur rapport qualité/prix.
Garantie de 2 ans
Expédition sous 24h
Reconditionné en France
95% de clients satisfaits
Caractéristiques techniques – DELL 7480 Core i5 – RAM 12 Go – Windows 11
5
(12 Avis des clients)
Filtrer les avis.
Demo- Je recommande
Je suis satisfait de mon achat après plusieurs semaines d utilisation. Le Dell 7480 est rapide, pratique à transporter et suffisamment performant pour tout ce que je fais au quotidien. Je travaille régulièrement avec plusieurs documents et de nombreux onglets ouverts et la machine reste fluide. La livraison a été rapide et le colis était correctement protégé. Bon rapport qualité prix pour un ordinateur professionnel reconditionné.
Demo- Très bon choix
Très bon PC pour la bureautique et internet. Le SSD apporte une vraie différence en rapidité par rapport à mon ancien ordinateur.
Demo- Bonne expérience
Le Dell est arrivé rapidement et très bien emballé. Une fois démarré, tout était prêt et Windows 11 fonctionnait correctement. J ai contacté le service client pour une petite question de paramétrage et j ai obtenu une réponse rapidement. Je trouve rassurant de pouvoir joindre quelqu un facilement après l achat. Concernant le PC, il est fluide et le SSD 500 Go est suffisamment grand pour mes documents et mes logiciels.
Demo- Parfait pour mon utilisation
Je cherchais surtout un ordinateur fiable pour remplacer mon ancien portable. Celui-ci est beaucoup plus rapide au démarrage et les logiciels se lancent sans attendre. Les 12 Go de RAM sont suffisants pour travailler avec plusieurs applications ouvertes. Très bonne expérience jusqu à présent.
Demo- Rien à redire
Bon ordinateur, rapide et simple à prendre en main. Je suis satisfait.