- Prix réduit
- Nouveau
DELL DELL 7480 Core i5 – RAM 12 Go – Windows 11
Profitez d'un ordinateur portable professionnel fiable, rapide et prêt à l'emploi. Le Dell Latitude 5480 est idéal pour le télétravail, les études, la bureautique, Internet et le multimédia.
• Processeur Intel® Core™ i5
• 12 Go de mémoire RAM
• Windows 11 installé et activé
• Écran 14 pouces confortable
• Châssis professionnel robuste
Un excellent choix pour celles et ceux qui recherchent un PC reconditionné performant, durable et proposé au meilleur rapport qualité/prix.
Garantie de 2 ans
Expédition sous 24h
Reconditionné en France
95% de clients satisfaits
Caractéristiques techniques – DELL 7480 Core i5 – RAM 12 Go – Windows 11
5
(8 Avis des clients)
Filtrer les avis.
Livraison rapide et PC conforme
Commande reçue rapidement et ordinateur très bien protégé dans le colis. Le Dell correspond à la description et fonctionne parfaitement depuis sa réception. Le format 14 pouces est pratique pour le transporter et les performances sont largement suffisantes pour mon utilisation quotidienne.
Service client très réactif
J avais quelques questions avant de commander concernant la configuration du portable. Le service client a répondu rapidement et de manière claire. Le PC reçu fonctionne très bien, Windows 11 est déjà installé et le SSD apporte une bonne rapidité générale. Très bonne expérience pour cette première commande.
Très bon rapport qualité prix
Pour un ordinateur portable reconditionné, je trouve le rapport qualité prix vraiment intéressant. Les 12 Go de mémoire sont appréciables pour travailler avec plusieurs applications en même temps. Le SSD 250 Go est suffisant pour mes documents et mes logiciels. Le PC est réactif et agréable à utiliser.
Parfait pour travailler
J utilise ce Dell 7480 principalement pour les mails, internet, les documents et quelques visioconférences. Il reste fluide même lorsque plusieurs onglets sont ouverts. La webcam intégrée est également pratique pour les réunions. Pour mon utilisation professionnelle quotidienne, il fait parfaitement le travail.
Bonne surprise
Je ne savais pas trop à quoi m attendre avec un ordinateur reconditionné mais je suis agréablement surpris. Le Dell 7480 est propre, fonctionne correctement et démarre rapidement grâce au SSD. Windows 11 était prêt à l emploi. La livraison a également été rapide et le colis était bien protégé.