- Prix réduit
PC Portable HP Elitebook 840 G3 reconditionné
Ce Pc portable d'une grande marque possède un désign robuste avec son aspect couleur Argent.
Sa plasturgie est un alliage de magnésium et d'aluminium.
Ses 16 Go de mémoire vive lui permettront une utilisation quotidienne optimale.
Il possède un disque dur ultra rapide SSD.
Il a un écran d'une taille de 14 pouces.
Le poids du HP Elitebook 840 G3 est de 1,48 kg.
Il est vendu avec le Système d'exploitation Windows 11 PRO.
Idéal pour :
✓ Bureautique & comptabilité
✓ Internet et réseaux sociaux
✓ Vidéo & multimédia
✓ Jeux-vidéos simples et puissant
✓ Puissants logiciels
Garantie de 2 ans
Expédié sous 24h
Reconditionné en France
95% de clients satisfaits
Pour la connexion de périphériques externes, 3 ports USB 3.0 sont à votre disposition.
Le système Windows 11 a été entièrement réinitialisé.
Par défaut, nous lui avons ajouté un logiciel de bureautique (Open office), et un navigateur internet (Mozilla Firefox).
Il est garanti 2 ans (hors batterie)
Récapitulatif de ce portable HP en quelques lignes :
5
(5 Avis des clients)
Filtrer les avis.
Je recommande
Entre la rapidité de livraison, la qualité du produit reçu et la réactivité du service client, tout s est parfaitement déroulé. Ce HP EliteBook 840 G3 constitue une excellente solution pour la bureautique, internet et les logiciels professionnels.
Très bon rapport qualité prix
Pour un ordinateur professionnel équipé d un SSD et de 16 Go de RAM, le rapport qualité prix est très intéressant. Le PC reste fluide avec plusieurs applications ouvertes et convient parfaitement à mon activité quotidienne.
Bon conseil avant achat
J hésitais entre plusieurs modèles HP et Dell. Le service client m a conseillé ce HP EliteBook 840 G3 avec 16 Go de RAM. Après plusieurs semaines d utilisation, je confirme que le conseil était pertinent. L ordinateur est rapide et agréable à utiliser.
Livraison rapide
Commande reçue en quelques jours seulement. L ordinateur était très bien emballé et prêt à fonctionner dès sa réception. Windows 11 était déjà installé et configuré. Très satisfait du sérieux apporté à la préparation.
Très satisfait
Le HP EliteBook 840 G3 répond parfaitement à mes attentes. Les 16 Go de RAM apportent une excellente fluidité au quotidien et le SSD 250 Go permet un démarrage rapide de Windows 11. Très bon ordinateur pour la bureautique et le télétravail.