- Prix réduit
PC Portable HP ProBook 445 G6 RYZEN 3 - Reconditionné
Un modèle compact et moderne avec écran 14", léger, fiable et conçu pour la productivité.
Performances optimales :
✅ Processeur : AMD Ryzen 3 – parfait pour bureautique, navigation et productivité
✅ RAM : 16 Go – fluide même en multitâche
✅ Stockage : SSD 1 To – réactif et rapide
✅ Système : Windows 11 – prêt à l’emploi
Idéal pour :
✔ Bureautique, gestion & comptabilité
✔ Internet, mails & réseaux sociaux
✔ Vidéos & visioconférences
✔ Logiciels professionnels standards
✔ Étudiants & pros en quête de fiabilité
Garantie de 2 ans
Expédié sous 24h
Reconditionné en France
95% de clients satisfaits
5
(6 Avis des clients)
Filtrer les avis.
Service client réactif
J avais quelques questions avant ma commande concernant la configuration du produit. Le service client a répondu rapidement avec des informations précises. Le PC reçu correspond parfaitement à la description et fonctionne très bien.
Très bon rapport qualité prix
Pour un ordinateur équipé de 16 Go de RAM, d un SSD 1 To et de Windows 11, le rapport qualité prix est très intéressant. Le Ryzen 3 assure une utilisation fluide pour la bureautique, internet et les applications courantes.
Beaucoup de stockage
Le SSD 1 To est un véritable avantage. Je peux conserver tous mes documents, photos et logiciels sans me soucier de l espace disponible. Le PC reste rapide et agréable à utiliser au quotidien.
Bon conseil avant achat
J hésitais entre plusieurs modèles et le service client m a conseillé ce HP ProBook 445 G6. Les explications étaient claires et le produit reçu correspond parfaitement à mes besoins. Je suis très satisfait du conseil reçu.
Livraison rapide
Commande reçue rapidement et ordinateur très bien emballé. Le PC était prêt à être utilisé dès sa réception avec Windows 11 installé. Très satisfait de la qualité de préparation et de l état général du produit.