- Prix réduit
Le Dell Latitude E5580 est un ordinateur portable professionnel fiable et performant, idéal pour le télétravail, la bureautique, internet, les études ou un usage quotidien intensif.
Équipé d’un processeur Intel Core i5, de 16 Go de RAM et d’un SSD rapide de 500 Go, il offre une excellente fluidité sous Windows 11 Pro.
✔️ Démarrage rapide
✔️ Multitâche fluide
✔️ Grand écran confortable
✔️ Windows 11 prêt à l’emploi
✔️ Produit testé et garanti
Un excellent rapport qualité/prix pour travailler efficacement sans se ruiner.
Garantie de 2 ans
Expédié sous 24h
Reconditionné en France
95% de clients satisfaits
Le Dell Latitude 5580 reconditionné est un ordinateur portable professionnel fiable, idéal pour la bureautique, la navigation internet et le multitâche. Équipé d’un processeur Intel Core i5-6200U (2,3 GHz jusqu’à 2,8 GHz Turbo), de 16 Go de RAM et d’un SSD 500 Go, il garantit fluidité et réactivité.
Il est livré avec Windows 11 Pro réinitialisé, prêt à l’emploi, ainsi que des logiciels essentiels : Mozilla Firefox, OpenOffice (traitement de texte et tableur) et un antivirus.
Le Dell Latitude E5580 reconditionné est une solution idéale pour un usage professionnel ou personnel, offrant un excellent rapport qualité/prix, de la fiabilité et une configuration prête à l’emploi.
5
(10 Avis des clients)
Filtrer les avis.
Bon compromis
Ce modèle est un bon compromis entre performance et prix.
Le SSD rend l ensemble réactif et les 16 Go de RAM apportent un vrai confort au quotidien.
Utilisation fluide
Après plusieurs semaines d utilisation, le PC reste agréable à utiliser pour internet, bureautique et multimédia léger. Windows 11 tourne correctement.
Fonctionne bien
Le PC fonctionne correctement depuis la réception.
Les 16 Go de RAM apportent une bonne fluidité et le SSD 500 Go est suffisant pour stocker mes documents et logiciels.
Bon achat
Je suis satisfait de cet achat.
Le Dell Latitude E5580 reste confortable pour travailler plusieurs heures et la machine est suffisamment puissante pour mon usage.
Stable et rapide
Le démarrage est rapide grâce au SSD 500 Go et Windows 11 est agréable à utiliser. Le PC reste silencieux et pratique au quotidien.