- Prix réduit
Sacoche de Pc Portable 15,6...
- Prix réduit
PC Portable LENOVO THINKPAD L540 reconditionné. N°170435
Ce Pc portable d'une grande marque possède un joli design et de solides charnières permettant un large angle d'ouverture.
Ses 16 Go de mémoire vive permettent une utilisation fluide.
Grâce à son disque dur SSD 250 Go, le démarrage de Windows et des applications est rapide.
Son écran 15,6 pouces offre un confort de travail optimal.
Le poids du LENOVO THINKPAD L540 est de 2,50 kg.
Il est vendu avec le Système d'exploitation Windows 10 PRO.
Il dispose d'un lecteur/graveur de DVD très utile pour lire ou graver des données.
Pour la connexion de périphériques externes, 4 ports USB 2.0 sont à votre disposition.
Le système Windows 10 a été entièrement réinitialisé.
Par défaut, nous l'avons muni d'un logiciel de bureautique (Open office), et enfin d'un navigateur internet : Mozilla Firefox.
Il est garanti 2 ans (hors batterie)
Il vous sera livré accompagné de son chargeur.
Récapitulatif de ce portable lenovo en quelques lignes :
LENOVO L540
j'ai récemment acheté le PC portable d'occasion Lenovo L540 équipé d'un processeur Intel Core i5,. Je suis ravi de mon achat ! Malgré son statut d'occasion, il fonctionne de manière impeccable, offrant une grande réactivité grâce au SSD et une excellente puissance grâce au Core i5 et à la RAM généreuse. Windows 10 fonctionne parfaitement, et la capacité de stockage est suffisante pour mes besoins.
Promo
Suite à un mail de promo, j'ai commandé ce produit.
Le Lenovo ThinkPad L540 d'occasion sous Windows 10 est une excellente affaire. Malgré son âge, il offre une performance solide pour les tâches quotidiennes. L'écran est lumineux et net, idéal pour la productivité. La durée de vie de la batterie est convenable, ce qui le rend portable.
lenovo l540
Le Lenovo L540 sous Windows 10 est un excellent choix. Sa performance est impressionnante, offrant une expérience fluide pour les tâches quotidiennes et la productivité. L'écran de 15 pouces est net et lumineux, parfait pour le travail ou le divertissement. La batterie tient bien, assurant une utilisation prolongée sans soucis. De plus, la qualité de construction est solide et durable. Seul bémol, le poids peut être un peu élevé pour certains.
LENOVO L540
J'ai commandé le Lenovo L540 sur Pc-portable.net, et je dois dire que je suis plutôt impressionné. D'abord, la livraison a été rapide comme l'éclair. Je m'attendais à attendre des siècles, mais le colis est arrivé en un rien de temps.
Maintenant, parlons de cette bête de machine. Le L540 est sérieusement puissant. Il fait tourner tous les jeux que je veux sans broncher, et le multitâche est un jeu d'enfant. Le clavier est super confortable, parfait pour les longues sessions de frappe.
Mon seul bémol, c'est le poids. C'est pas le plus léger du monde, mais bon, c'est un ordi costaud.