- Prix réduit
Sacoche de Pc Portable 15,6...
- Prix réduit
Profitez de notre Offre d'Automne
PC Portable HP PROBOOK 640 G1 reconditionné.
La gamme probook est une gamme de portable professionnelle. Ceci vous garantit une qualité de fabrication et de conception optimale.
Il possède 8 Go de mémoire vive. Allié à son processeur Core I5 et un disque dur SSD, Cela vous confère des performances de travail Remarquable.
Son écran a une taille de 14 pouces.
Il possède une webcam 2 millions de pixels
Il est vendu avec le Système d'exploitation Windows 10 PRO
Tout cela est intégré dans un châssis sobre et élégant.
Il possède biensur un graveur de DVDRW.
Pour la connexion de périphériques externes, 5 ports USB 3.0 sont à votre disposition.
En cas d'insatisfaction après votre achat, vous disposez d'un mois pour nous retourner ce portable .
Il vous sera livré accompagné de son chargeur.
Récapitulatif de ce portable en quelques lignes :
Super choix
J'ai hésité parmi la multitude de pc en vente sur ce site. Mon choix s'est porté sur le pc portable 640 G1. Je ne regrette pas. Il est assez joli même si son design est simple. Celui reçu est dans un parfait état . Il fonctionne de manière fluide et me permet de travailler sur mes projets pro de façon productive.
Portable HP 14 pouces
Ce portable HP 14 pouces un modèle de polyvalence. Il a une coque solide. On voit que c'est un gamme pro. Il sert pour toute les famille. Les enfants peuvent l'utiliser sans trop de risque car il n'est pas fragile. c'est un bon choix
A recommander
Portable à recommander.
Il m'a été livré avec une batterie de secours neuve.
Pour le moment, il fonctionne très bien. Je le trouve rapide.
Je trouve que les prix pratiqués sur ce site sont très bas par rapport à la concurrence
Super affaire
J'ai commandé et reçu ce portable HP.
Je l'ai choisi pour son disque ssd 500 Go. Il fonctionne très rapidement. Je l'ai reçu en plus avec une batterie neuve de secours.
Bon prix pour ce portable HP
Ce portable est un bon choix étant donné le prix vendu. J'hésitai entre un modèle neuf et un modèle d'occasion et je ne regrette pas. Il est plus puissant qu'un modèle neuf ! et 3 fois moins cher. J'espère qu'il va me durer longtemps.