- Prix réduit
PC Portable HP ProBook 445 G6 RYZEN 3 - Reconditionné
Un modèle compact et moderne avec écran 14", léger, fiable et conçu pour la productivité.
Performances optimales :
✅ Processeur : AMD Ryzen 3 – parfait pour bureautique, navigation et productivité
✅ RAM : 16 Go – fluide même en multitâche
✅ Stockage : SSD 1 To – réactif et rapide
✅ Système : Windows 10 Pro – prêt à l’emploi
Idéal pour :
✔ Bureautique, gestion & comptabilité
✔ Internet, mails & réseaux sociaux
✔ Vidéos & visioconférences
✔ Logiciels professionnels standards
✔ Étudiants & pros en quête de fiabilité
Garantie de 2 ans
Expédié sous 24h
Reconditionné en France
95% de clients satisfaits
5
(10 Avis des clients)
Filtrer les avis.
Je recommande
Entre la livraison rapide, le service client réactif et la qualité du produit reçu, je suis satisfait. Ce HP ProBook 445 G6 est une bonne solution pour la bureautique et un usage quotidien.
Très pratique pour travailler
J utilise ce portable pour les mails, les documents et la navigation internet. Le format est pratique, la machine est stable et le stockage généreux permet de garder tous mes fichiers.
Produit conforme
L ordinateur reçu correspond bien à la fiche produit. Windows 10 était installé, le clavier AZERTY était bien configuré et le SSD 1 To apporte un vrai confort au quotidien.
Utilisation fluide
Le HP ProBook 445 G6 démarre rapidement et reste agréable à utiliser. Les 16 Go de RAM permettent de garder plusieurs onglets et applications ouverts sans ralentissement gênant.
Service client réactif
Avant ma commande, j avais une question sur la configuration. Le service client a répondu rapidement avec des informations claires. Le produit reçu correspond parfaitement à la description.