- Prix réduit
Sacoche de Pc Portable 15,6...
- Prix réduit
PC Portable DELL LATITUDE E7440 reconditionné Ref : 0106-40
C'est un Pc portable de gamme professionnelle Ultrabook, fiable, robuste et relativement léger
Ses 8 Go de mémoire vive lui permettront une utilisation quotidienne optimale.
Son écran 14,1 pouces HD LED lui confère un gabarit très compact.
Le poids du DELL LATITUDE E7440 est de 1,63 kg.
Il est vendu avec le Système d'exploitation Windows 10 PRO.
Faisant partie de la gamme Latitude E, ce modèle E7440 assure une productivité mobile, une sécurité fiable et une facilité de gestion efficace dans une conception durable
Pour la connexion de périphériques externes, 4 ports USB 3.0 sont à votre disposition.
Le système Windows 10 a été entièrement réinitialisé.
Par défaut, nous lui avons ajouté un antivirus, un logiciel de bureautique (Open office), et un navigateur internet (Mozilla Firefox).
Il est garanti 2 ans (hors batterie)
En cas d'insatisfaction après votre achat, vous disposez d'un mois pour nous retourner ce portable DELL LATITUDE .
Il vous sera livré accompagné de son chargeur d'origine.
Récapitulatif de ce portable DELL en quelques lignes :
Pour le prix : Top
A ce prix là , faut pas hésiter.
C'est un modèle assez fin et léger.
Il fonctionne bien (démarrage ultra rapide)
En plus, j'ai reçu avec une batterie neuve.
J'ai donc 2 batteries .
Sité très sérieux
Très joli portable DELL
Très joli portable DELL reçu rapidement.
Il fonctionne rapidement sous Windows 10 .
La batterie a un peu plus de 2h d'autonomie. Pour un pc d'occasion, je suis très satisfait .
Super affaire
Ce pc portable DELL est une très bonne affaire.
Il est très joli. celui que j'ai reçu est en bon état. il n'a pas de gros défaut esthétique. Je ne regrette pas mon choix
Joli pc portable DELL
Ce pc portable Dell d'occasion est tès bien étabnt donné le prix que je l'ai payé.
C'est un Core I5 4ème génération avec un SSD. Il tourne très vite sous Windows 10 . bravo à ce site pour pratiquer des prix aussi bas
Pc portable reconditionné
J'ai reçu mon pc portable Dell d'occasion.
Je suis assez surpris de son état. Pour de l'occasion , il est en très bon état. J'ai commande sur pc portable .net sur les conseils d'un ami. ce site est sérieux.