- Prix réduit

PC Portable DELL LATITUDE E5570 reconditionné N°1309202404
Ce modèle Dell sera idéal pour les utilisateurs exigeants recherchant un modèle avec un écran grand format.
La puissance et l'esthétisme sont au rendez vous avec le DELL E5570
Sa plasturgie est un alliage de plastique et de magnésium.
Dell a équipé sa machine d'un processeur I5 6ème génération. Pour compléter le tout, vous y trouverez un disque SSD et 32 go de mémoire vive.
Amateur de bureautique, ce portable est équipé d'un pavé numérique.
Le poids du DELL LATITUDE E5540 est de 2,90 kg. Ce qui reste acceptable compte tenu du gabarit et de son écran 16/9.
Il est vendu avec le Système d'exploitation Windows 11 PRO
Pour la connexion de périphériques externes, 3 ports USB sont à votre disposition.
Le système Windows 11 a été entièrement réinitialisé.
Par défaut, nous lui avons ajouté un antivirus, un logiciel de bureautique (Open office), et un navigateur internet (Mozilla Firefox).
Il est garanti 2 ans (hors batterie)
En cas d'insatisfaction après votre achat, vous disposez d'un mois pour nous retourner ce portable DELL LATITUDE E5570.
Il vous sera livré accompagné de son chargeur.
Récapitulatif de ce portable DELL en quelques lignes :
Vaut largement son prix
Ce PC m’a permis de reprendre mes projets multimédia. Montage vidéo, Photoshop, tout passe. Pour un produit reconditionné, l’expérience est excellente. Je le recommande vivement pour ceux qui veulent une machine fiable et musclée sans exploser le budget.
PC puissant et fiable
Je travaille en télétravail, et ce Dell Latitude est parfait. Navigation rapide, multitâche fluide, aucun bug. Et en plus, garanti 2 ans ! Je suis vraiment content d’être passé par pc-portable.net.
DELL E5570
C'est un beau modèle comme je voulais;
Il a un pavé numérique. Cela est indispensable pour moi car je fais beaucoup de tableur Excell . Je sus trésorier d'une association.
Je recommande ce site. Equipe sérieuse.
Impressionné par la qualité
J’avais quelques doutes sur le reconditionné… Mais ce DELL m’a bluffé. L’extérieur est en très bon état, et à l’intérieur, ça tourne à fond. 32 Go de RAM, ça change tout. Je recommande à 100 % !
Performances au top
Reçu rapidement, bien emballé. J’utilise des logiciels gourmands, et le E5570 encaisse sans ralentir. Le SSD de 1 To est super pour tout stocker. Reconditionné mais comme neuf !