- Prix réduit

PC Portable HP Elitebook 850 G3 reconditionné.
Ses 16 Go de mémoire vive alié au core I3 lui permettront une utilisation quotidienne optimale.
Il possède un Large écran 16/9 d'une taille de 15,6 pouces. Parfait pour les amateurs de films et activités multimédia.
Malgré son grand écran, soin poids est de seulement 1,86 kg.
Disponible avec le Système d'exploitation Windows 11 PRO.
Idéal pour :
✓ Bureautique & comptabilité
✓ Internet et réseaux sociaux
✓ Vidéo & multimédia
✓ Jeux-vidéos puissant
Pour la connexion de périphériques externes, 2 ports USB 3.0 + Un port standard sont à votre disposition.
Le système Windows 11 a été entièrement réinitialisé.
Par défaut, nous lui avons ajouté un antivirus, un logiciel de bureautique (Open office), et un navigateur internet (Mozilla Firefox).
Il est garanti 2 ans (hors batterie)
En cas d'insatisfaction après votre achat, vous disposez d'un mois pour nous retourner ce portable HP .
Il vous sera livré accompagné de son chargeur d'origine.
Récapitulatif de ce portable HP en quelques lignes :
Bien !
Je suis bluffé par ce PC ! Malgré le Grade B, l’appareil fonctionne parfaitement et la configuration est impressionnante pour le prix. SSD 1 To + 16 Go de RAM, c’est rare à ce tarif. Je recommande pc-portable.net sans hésitation !
Surpris en bien
Livraison rapide, produit conforme. Quelques traces d’usure comme prévu, mais rien de gênant. Le SSD de 1 To et les 16 Go de RAM offrent une fluidité idéale pour mon usage quotidien. Ce HP EliteBook est une vraie bonne affaire.
HP 850 G3
Ce PC fait tout ce que je lui demande : navigation, mails, traitement de texte.
Il démarre vite, ne rame jamais et reste silencieux.
Pour un usage pro ou étudiant, c’est un excellent compromis entre performance et budget maîtrisé.
Belle découverte
Je ne connaissais pas cette gamme HP EliteBook, et j’en suis ravi.
Très solide, clavier agréable, écran correct. Le processeur i3 suffit largement avec les 16 Go de RAM.
Le SSD rend l’ensemble hyper réactif. Je recommande à ceux qui veulent un bon PC sans se ruiner.
Performant et économique
J’ai été agréablement surpris par la réactivité du PC. Même avec un i3, il tourne très bien grâce à la mémoire et au SSD.
Quelques rayures sur le capot, mais bon, c’est du reconditionné.
Je referai confiance au site pour un futur achat.